Comment utiliser les mises à jour ( logiciels ) pour LCD ?

Question détaillée

Question posée le 23/04/2011 par Anonyme

Je possède depuis peu un écran plat ( PHILIPS 37 PFL 7605H ) que j'ai réussi à installer ( avec un peu beaucoup de mal !! ).

Par contre je ne sais comment procéder pour effectuer les mises à jour par logiciel ( je pense qu'il faut utiliser une clé USB ).

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer ( de A à Z svp !!! ) comment procéder ??.

Je précise à toutes fins utiles que j'ai WINDOWS XP comme système d'exploitation.

Bonnes fêtes de PAQUES à tous.

4 réponses d'expert

Réponse envoyée le 21/12/2012 par un Ancien expert PagesJaunes

mon téléviseur philips a 4 ans , puis-je le reformater pour recevoir toutes les chaines HD ?? LCD ;;

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

Réponse envoyée le 14/06/2013 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonsoir,

je suis ta procédure mais lorsque j'essaie d'ouvrir le fichier mise à jour sur la tv, j'ai un message qui dit "Pas de fichiers lisibles dans le répertoire"

J'ai besoin d'aide.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

Réponse envoyée le 29/12/2013 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,
as tu trouvé une solution ?

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

Réponse envoyée le 27/04/2011 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,

Pour une mise à jour logiciel du téléviseur PHILIPS 37 PFL 7605H

  • 1. Appuyez sur le bouton de la télécommande "maison"
  • 2. Sélectionnez [Configuration] >[Paramètres logiciel] > [Info logiciel actuel], puis appuyez sur OK.
  • La version du logiciel actuel est affichée.

Effectuez la mise à jour du logiciel avec une des options suivantes :

  • a. mise à jour avec la télévision numérique.
  • b. mise à jour du logiciel à partir d'Internet.
  • c. mise à jour avec USB.

Option a
Si elles sont disponibles, votre téléviseur peut recevoir les mises à jour logicielles grâce aux diffusions numériques.
Si une mise à jour est disponible, un message vous invitant à mettre à jour votre logiciel apparaît et suivez les consignes à l'écran de votre tv.

Option b
Si votre tv est raccordé à votre box internet, suivez les consignes.

Option c
Pour une mise à jour avec la clé usb, cette procédure demande un peu plus de manipulation :
Formater la clé au format FAT (inserez la clé dans votre pc, clic droit, et formater), ensuite créez un nouveau dossier nommé "mises à niveau" dans la clé.

Depuis votre navigateur Web, accédez à www.philips.com/support
Sur le site recherchez votre produit et le fichier d'aide pour votre téléviseur.
Le fichier d'aide (un fichier *.upg) est compressé en . zip, téléchargez ce fichier sur votre pc , décompressez le fichier, et copiez ce fichier non compressé dans le dossier "mises à niveau" de la clé usb.
Mise à jour via la clé usb :

  • 1. Allumez le téléviseur.
  • 2. Connectez le lecteur Flash USB contenant le fichier d'aide *.upg au connecteur USB du téléviseur. Déconnectez tous les autres périphériques USB du téléviseur.
  • 3. Appuyez sur le bouton de la télécommande "maison"
  • 4. Sélectionnez [Configuration] > [Paramètres logiciel] > [Mises à jour locales].
    Les mises à jour s'affichent.
  • 5. Sélectionnez le fichier d'aide au format *.upg, puis appuyez sur OK.
    Un message affiche l'état de la mise à jour.
    Suivez les instructions à l'écran pour terminer la mise à jour, puis redémarrez votre téléviseur.

Conseil pour la mise à jour avec la clé usb :
N'éteignez pas le téléviseur ou ne déconnectez pas le lecteur Flash USB pendant la mise à jour.
Si une coupure de courant survient au cours de la mise à jour, ne retirez pas la cle USB du téléviseur. Le téléviseur reprendra la mise à jour du logiciel une fois le courant revenu.
Si une erreur survient pendant la mise à jour, répétez la procédure.
Si le voyant d'erreur clignote à nouveau, contactez le Service Consommateurs Philips.

Faites vous aider pour la mise à jour logiciel de votre téléviseur.

Bien cordialement
Paul Noel
www.proxydion.fr

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider